Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 00:01

Et ouais, encore un poste girly!! (ou presque^^)


Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je me suis retrouvée nez à nez avec la nouvelle collection automne/hiver 2009 des rues de Chalon sur Saône, et qu'on a beau dire, mais les magasins chinois, ça vend des jolis choses même si c'est pas solide)

A la base, je cherchais des bottes pour aller avec ma petite robe "femme fatale" de chapeau melon et bottes de cuir...
J'ai donc trouvé ça (dans mon budget... pask'il y en avaient des jolies choses, mais à 295€ la paire de bottes, moi je dis non...)



Et j'ai aussi trouvé un trop joli nouveau manteau/robe top glamouuuuuur




Et sinon, les vieilleries que je vous ai jamais montré parce que j'avais plus d'accus pour mon APN :p

D'adorables boucles d'oreilles achetées chez Claire's qui m'ont été offertes par Milie Milie



mon petit achat à la boutique de Lilo , Bucolique (la bague en cadeau :p)



Des petites barettes cranes (le premier qui sort le mot "Emo" je le bouffe tout cru!)



Mais aussi, une 1/18  Tokyo Drift

(c'est Kao qui a mit Gally dans le capot et KidBou dans la portière...^^)



et un Sora de kingdom Heart version Halloween town
(ouais c'est le bazarre dans la vitrine parce que c'est mon étage... et qu'il y a trop de trucs pour la place disponible :p)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
so cuuuteeee ma puce !!gros bisoux à bientot
Répondre
S
<br /> merciii^^ vi à bientôt, IRL j'espère ;o;<br /> <br /> <br />
M
Coucou ^^ Je passe souvent sur ton blog mais c'est vrai que je ne poste jamais, désolée!J'adore le manteau, les boucles d'oreilles et la bague donuts, les petites barettes tête de mort et surtout Sora
Répondre
M
trop beaux ton manteau et tes bottes ! manque plus que le chapeau melon
Répondre
S
<br /> Chiche me l'prend le mois prochain!^^ (nan en fait, en ce moment je louche sur une casquette type amiral de marine, mais en noir, mais je suis pas sure que j'oserai la mettre...^^)<br /> <br /> <br />
H
Hiiiii!!! Donuts!!!! Ils le font pas en élargisseur, par hasard? =3
Répondre
S
<br /> ^^ tu peux toujours demander à la miss qui crée tout ca c'est Lilo<br /> <br /> <br />
K
ouaaaaah trop beau le trench... je sens que la prochaine fois que je viens te voir, je vais l'essayer^^
Répondre
S
<br /> moué, à mon avis prend "quelques" kilos avant, si tu veux pas nager dedans ^^<br /> <br /> <br />

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)