Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 16:13

Afin de tout comprendre:
 
2 choses sont à savoir:
1- la maman de mon chéwi travaille à la sécu, ce qui est bien pratique pour faire bouger les fesses de l'administration quand il s'agit de papiers pour bibi.
2- ma soeur loue l'ex appart de mes parents, donc mon ancienne adresse c'est chez elle
(d'ailleurs, je loue l'ancien appart de ma soeur, donc son ancienne adresse c'est aussi la mienne)





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
(ou pas)
Répondre
V
o_O Si mes souvenirs sont bons (& ils le sont) c'était TOI qui avait perdu (enfin non y'a une fois t'as gagnés, je l'avoue :D) mais toutes les autres... c'est toi...mais bon tout ça pour dire, le coup de la ptite culotte sur le balcon à -5°c moi j'dis banco (non c'est pas ça qu'il faut dire... euhhh c quoi déjà  ?? ah ui !! remboursé :@)ON VEUT DU REALISME NOUS :D
Répondre
S
<br /> ^^ te connaissant et n'ayant donc pas peur de te vexer (ou choquer) je dirais: "c'est mon blog, osef de ce que vous voulez"... d'un autre côté, c'est le parfait moyen de perdre tous mes lecteurs...<br /> Que faire...<br /> <br /> Petite réponse plus sérieuse: tu veux du réalisme (chose que n'importe qui pourrait faire) et moi je veux du vrai (chose que moi je fais effectivement)... donc comme ce petit personnage fait ce que<br /> je fais... ben voilà... Ce sera moins de réalisme pour plus de vrai.<br /> <br /> <br />
H
venn > Ouais ont sent le fake là :D ... d'ailleur souvent tu est pas tres habillée dans tes strip (double sens en plus >_
Répondre
S
<br /> Il est clair que dessiner est bien pratique pour virer bourlets, cellulite etc...<br /> (d'ailleurs même si il lui arrive les même aventures qu'à moi, Soréphène est un personnage, donc elle a le droit d'être uber-bien foutue sans faire de sport et en mangeant des frites!...)<br /> <br /> Mais je mets tout de même un point d'honneur à habiller ma petite Soréphène comme je m'habille moi-même (parce que, oui, j'aime la façon dont je me sappe... ça peut arriver). De même j'habille Kao<br /> comme mon chéri s'habille.<br /> <br /> Pas de ma faute si l'appart est surchauffé...<br /> <br /> Vous allez pas me faire un pocès pour être féminine dans mon propre appart! (enfin... l'appart de mon chéri). nan mais oh.<br /> <br /> <br />
V
ouah l'autre, elle se balade à moitié à poil sur son balcon !!Ah d'autre ouais !! Remboursé !!!
Répondre
S
<br /> Tu sais, au 8ème étage d'une tour renfoncée dans le paysage, je risque pas grand chose... Mais c'est vrai, tu peux pas comprendre, c'est pas un perdant qui ferait ça.... :p<br /> <br /> <br />
H
etrange façon de recruté O_o
Répondre
S
<br /> une manière comme une autre.<br /> <br /> <br />

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)