Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 00:01
Aujourd'hui 2 surprises:
La première:



J'avoue que le mauvais français du message
et les caractères russes
m'ont mis la puce à l'oreille, mais j'ai quand même flippé....



La deuxième:
Ma grande soeur et son chéri sont passés m'offrir mon cadeau d'anniv' en avance ^^
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Bon je sais, y aura pas mes Hardyz chou, mais quand même!  ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
excellent le catch!
Répondre
I
Moi j'aime ben les voir, elles ont des tenues superbes parfois !Mais ce que tu dis est vrai, leurs combas sont trop courts et sont la pour plaire aux hommes...
Répondre
I
la corde à linge, ils le disent aussi ^^ sinon, tu aimes les Divas ? Y'en a certaines que je trouve classes, mais d'autres... @_#
Répondre
S
<br /> ^^ oui j'adore les divas (surtout celles qui savent rester classes... Maria, Beth, Mickie etc.).<br /> Ce qui m'ennuie c'est que leurs match durent au maximum 3 minutes....<br /> Je trouvais ça nul, alors j'ai demandé "pourquoi" à des amis catcheurs...<br /> Réponse? :<br /> <br /> Elles ne sont là que pour que le gros plouc avec son hamburger en main gauche et sa bière en main droite passe du bon temps devant la TV.<br /> <br /> Ce que je trouve vraiment dommage étant donné qu'elles ont un sacré potentiel...<br /> <br /> <br />
I
Nooon, pas tout les jours, seulement je lundi et le jeudi ;)IL EST PASSE... PAR DESSUS LA TROISIEEEME COOOOORDE ! *sbaf*
Répondre
S
<br /> HOU! le coup d'la corde à linge!!<br /> (je dis tous les jours, parce que j'avais tendance à aller regarder ce qui passe pas à la télé française sur internet^^)<br /> Mais moins maintenant... Je soigne mon addiction ^^<br /> <br /> <br />
I
JEFF HARDYYYYY *0*J'adore le catch, mon chéri ça l'enervait, maintenant qu'il s'y est mis, je dois me mettre à aimer sa pasion à lui... le poker... T^T m'enfin bon, au final, on aime tout deux la passion de l'autre 8D
Répondre
S
<br /> ^^ CAAAATCH! Pareil, mon chéri commence à en avoir un peu marre xD<br /> mais osef! c'est pas comme j'y regardais tous les jours .... erm.... ^^<br /> <br /> <br />

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)