Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 18:48

Et wala, on commence à savoir à quelle sauce on va être mangés!

Kao a eu sa mutation pour Dijon.

 

Donc, direction la Côte d'or... Je déteste Dijon, mais va falloir s'y faire.

Depuis vendredi, on a un logement là bas. Samedi on a emmené un max de cartons, et lundi 5, les déménageurs emmènent le mobilier.

Ca va faire tout drôle.

 

http://sorephene.free.fr/blogBD/569.png

 

Surtout pour la craspette en fait.

 

D'ici là, je vous promets pas d'autre note (pour pas vous décevoir^^). On aura pas internet avant un bon gros mois (parce qu'il faut recréer une ligne et que free, même si ils prennent leur temps (4/6 semaines), ils sont quand même vachement moins cher que France télécom. (Pas grave, je vous ferai plein de dessins que je poserai les week end, quand je ferai mon pèlerinage hebdomadaire chez mes parents xD (ou au macdo... ^^)

Sur ce, prenez soin de vous, faites gaffe à la grippe et à la gastro, ça sévit sévère en ce moment! (haha)

 

De gros gros gros bisous; même pas contagieux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Hannnn ! Mes parents habitent à Quetigny, juste à côté ^_^ Pourtant c'est une jolie ville Dijon, j'espère que tout se passe bien. Un déménagement c'est toujours galère, nous on part vivre à la<br /> campagne autour de Lille fin avril, ça va nous changer !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais ben hop, quand tu viens chez tes parents, fais moi coucou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Nah~, pas loin ... A 25Km, truc du genre. x) Ca doit être pour ça que le kitty a été tout sage!<br /> <br /> <br /> C'est sûr que les déménageurs, ça taxe à mort. :/ On a eu de la chance d'avoir des bras pour nous aider, en une journée c'était plié (bon après, il a fallu rangé, et ça, ça a pris plus de temps<br /> ... xD)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ j'imagine. Moi c'est le ménage de l'appart actuel qui me fait peur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouaaaaaaaaaaaiiiiis ! ça va<br /> ptête être enfin l'occasion de pouvoir te voir ! n_n<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère bien oué!^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah bon courage, nous on a donné fin Décembre! Heureusement, Topyc, n'tre chat, a été coopératif pour le déménagement ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous pas contagieux à toi aussi! Reviens nous avec plein de dessins! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^ vous avez déménagé loin? Nous on hallucine sur les tarifs des déménageurs... On aurait eu un ascensseur, on se serait débrouillés tous seuls...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahah !! très drôle! n'empeche que c'est pas la joie ! mais bon ! y'a un bon coté on fait des économies de manger. Chouette pour le 5 ! t'as besoin de papa ? vu que KAO sera au boulot ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ merci de proposer, mais je pense que ca ira. Les déménageurs vont se débrouiller. Au pire,ce qu'il faudrait c'est si je pars avant eux (pour les accueillir à Dijon), faudrait que quelqu'un de<br /> confiance s'assure que la porte de l'appart soit bien fermée. Mais ce sera suivant l'heure à laquelle ils partiront d'ici parce que peut etre que Kao sera rentré. à voir sur le tas quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)