Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 10:10

Hello les ptits loups!

 

Alors ouais mon blog était à la ramasse " à cause" de la réalisation de ma petite BD, et (après avoir stressé qu'elle ne serait jamais terminée pour le week end prochain), mon  "mentore BD" m'apprend que si elle n'est pas terminée pour le salon c'est loin d'être un drame et que au contraire comme ça, on pourra travailler ensemble dessus devant les gens. WOUHOU! Un peu d'air frais!

 

 

Hier j'ai été voir le beau Prince of Persia au cinéma.... Ben ne croyez pas les émissions "critique de ciné" à la TV, parce que oui mes amis! il est excellent. (enfin, moi, il m'a comblée.) C'est un bon film d'action avec de très jolis effets spéciaux et le personnage n'est pas "à côté de ses pompes" comme le disent ces fichues émissions. Les gens deviennent blasés c'est alarmant!

 

 

BREF!

 

Tout ça pour vous prévenir que le blog sera encore plus à la ramasse ces prochains jours car je me casse à la capitale! Oui oui vous avez bien comprit. La petite bourguigonne va faire un tour dans le bruit, la civilisation et les RER.

Je vais (enfin) voir Oomph! sur scène (ce soir même, dans exactement 9h et 15 minutes), faire les "boutiques goth" ma petite Malicia et faire un tour à Euro Disney pour faire coucou à Mickey.

 

Sur ce je vous laisse en compagnie d'une planche colorisée et d'un peu de musique.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bien sûr qu'il est bien Prince of Persia ! J'espère qu'il y aura une suite, je veux voir le Dahaka :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mentor (:<br /> <br /> <br /> Gaffes aux emmerdeurs aux halles pour aller faire le grooft (:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi je l'ai pas fait. Comme on manquait de temps on s'est limitées au Darkland (mais ils font que des tailles pour anorexiques ;o; ) et au New Rock.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> profite bien de Paris :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> voila qui est prometteur, bon segour a paris alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)