Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 07:02

Juste un petit dessin pour vous dire que la tablette va bien ^^ J'ai été acheter un pack psp (sacoche, coque, oreillettes etc...) juste pour le cable usb, parce que en magasin, les usb/mini usb de moins de 1m80 ca existe plus... Et comme dès que le cable est trop long, Madame la tablette veut plus rien savoir...

 

M'enfin, ca me fait des oreillettes neuves et une sacoche pour ranger mon stylet et mon câble comme ça :)

 

Bon aller... Le salon Migennes collector est dans 15 jours et j'ai toujours pas retouché le cosplay de Kao!! Faut vraiment que je m'y mette....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bin, si j'ai un matelas en plus il pourra venir chez moi, pas de soucis :) ! Mais j'espère juste que d'ici là j'aurais toujours mon appart >_
Répondre
S
<br /> <br /> :/ effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de soucis pour l'hébergement ^^ !! Et puis je viendrais avec toi car j'ai aussi envie d'y aller !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! yes yes yes!!! si jamais kao vient, on peu toujours dormir chez toi? ou faut aussi squatter soso? xD  Parce qu'il voudrait venir en fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hey, MC, rdv là bas :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yup! faut que je me grouille de faire le cosplay de Kao sans quoi il voudra pas venir^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage que ça soit loin et que j'ai des trucs à faire, je serais bien venue :(...<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est cool pour ta tablette ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rho mais non c'est pas loin!! (je vais ptetre viendre à la japan, tu me loges? :p)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah ouaiiiiiiiiis! chouettouille!!!!!! (j'ai dis V parce que c'est ce que j'ai vu sur la page du lien.... je file me cacher------------>°)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'avais bien comprit t'inquiète^^<br /> <br /> <br /> <br />

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)