Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 05:24

Clic opur mieux lire

 

Nan mais sérieux quoi. Quand t'es payé pour faire des jeux vidéo toute la journée, tu pourrais au moins y mettre du tien!!

 

Bon, sinon, "CONCOURS"! (facile comme tout)

Dans cette note se cache une blogueuse que j'adore, sauras tu la retrouver?

  Ouais c'était une note pour Gamer, alors pour compenser, je fais un concours pour visiteurs de blogs.

 

BREF, comme d'hab, vos réponses dans les commentaires, tirage au sort et dessin pour 2 gagnants (oui 2 cette fois-ci parce que c'est trèèèès facile)

 

 

Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu les pubs PS move

 

 

 

Ah ben voilà, ca donne plus envie ça!

 

Mais bon, Ayant un immeeeeense envie de jouer à Fable 3 (allez savoir pousquoi  o:) Ah? Danny Elfman au thème? Non non, je savais pas... xD ), je pense qu'on va bientôt investire dans une tinny 360 et quitte à faire, avec le kinect .

Ne serait ce que pour les jeux de danse et de fitness (oui j'ai arrêté wiifit depuis que ma wii balance board n'a plus de piles...)

 

Ouais bon  je suis une fille, c'est normal que ces jeux m'attirent!^^

 

Aller sur ce, très bon dimanche à tous!

 

 

PS:  et à tous ceux qui ont encore l'intension de faire la pub de leur blog/site ou autre dans mes commentaires sans même me dire ce qu'il pense de ma note verra son commentaire effacé. (c'est pas parce qu'on a une once de talent qu'on peut mépriser le travail des autres!) Je veux bien être gentille mais y a des limites! Feuque et Saperlipopette!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
If, however, your method is not working, then feel free to try this method.
Répondre
S
<br /> <br /> lolkinect, lolxbox, lolgratou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> http://www.gamalive.com/actus/7146-ps3-bug-firmware-playstation-probleme.htm<br /> <br /> <br /> En fait c'est lolesque XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dans les deux cas , la reconnaissance est plus lente que la wii parce qu'ils se basent sur une camera plutot que des accelerateurs de mouvement et une liaison bluetooth .(encore plus avec la<br /> wiimote + )<br /> <br /> <br /> Sony y a le blue ray mais qui date et qui est lent , son seul interet c'est qu'il sera tjrs legit au niveau de la puce dhcp sinon ca gueulerai enormement .<br /> <br /> <br /> Xbox son interet , elle se hacke en deux secondes si t'en a rien a foutre du online et que ton niveau de sociabilitée est proche du neant ( o/) souvent les jeux sont meilleurs en qualité grace a<br /> sa facilité de programmation comparé a l'horreur du Cell qui equipe la ps3 .<br /> <br /> <br /> Apres chaqu'un ses gouts selon les jeux et exclus mais baser son choix sur la reconnaissance des deux , jconseille tres fortement d'essayer et de se faire son idée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivement une vrai wii Hd qui les enterres :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A ben toute cette histoire ca ma couper l'envie de l'acheter :p . Bon ben je vais me rabattre sur BlazBlue alors ^^ . Et pour le concour je dirait Joranne , il me tarde qu'elle continue ca "bd"<br /> sur son voyage au japon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)