Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 11:16

Cher lecteur... En ce moment, dessiner est, pour moi, une corvée (je pense que ca se ressent dans les derniers posts). Je n'ai pas d'idées ni pour des illu, ni pour des strips.

J'ai des colorisations qui attendent d'être faites et actuellement, je suis plus à fond dans la couture que dans le dessin.

 

C'est pourquoi, après 3 semaines d'inactivité, le blog va tourner au ralenti.

Je ne poserai plus d'article pour dire qu' "aujourd'hui, j'ai posé un article!". Je ne me forcerai plus à créer un petit quelque chose moche pour avoir 100 visites de plus. Ca ne m'interesse plus (ben oui, maintenant que je travaille, j'ai d'autres occupations.)

 

Bref, ce n'est pas la mort de ce blog hein (enfin, je pense pas) , je garde mes identifiants en tête et, dès que l'occasion se présentera "pour de vrai", je reviendrai :)

Genre 1 fois par semaine. Un jour je vous avais demandé, vaut il mieux 1 truc pas top tous les jours? ou un truc top toutes les semaines. Je crois qu'à présent je vais me pencher sur la seconde solution, parce que faire du moche pour dire de faire, à part me dégouter ça n'a pas eu beaucoup d'autre effet.

 

A bientôt quand même! Je vous aime!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tiens, je ressens un peu pareil vis-à-vis de mes montages... J'ai plus d'inspi et ça me saoule de faire une créa qui prend du temps...<br /> <br /> <br /> En tout cas faut pas te forcer, ça ne sert à rien de toute façon... Et puis ce n'est qu'une période je pense :) !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton taf !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci la belle! courage à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ayant fait un peu pareil sur mon blog, je ne peux que comprendre... ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes créations vont tout de même me manquer! J'espère que le peu que tu nous offrira sera toujours aussi délire qu'à ton habitude. ;) Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne peux que te comprendre ! Je connais le sujet par coeur lol Par contre moi j'ai repris les comic strips lol Bon courage dans tes projets et à bientôt miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui hein ! c'est pas la peine de se forcer !! la vie est déjà assez pleines d'obligations sans encore en rajouter. Couds donc ma puce ! Jusqu'à ce que tu aies envie de revenir, et même si<br /> c'est jamais, ben c'est que tu auras trouvé autre chose de mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tout à fait compréhensible !! Quand on aime pas quelques chose, à quoi bon ce forcer, on aimera pas pour autant !! Et à chacun ses priorités ! Bref, bon courrage pour la suite, je<br /> continuerais de surveiller le blog :p<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)