Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 21:50



Aller! je vais rendre mes montages (cérémonie de mariage + soirée) demain aux jeunes mariés (en compagnie de mon popa^^). J'espère que ça leur plaira.

Plus que cette petite BD 3 cases à finir pour demain soir et j'ai fini avec les projets "non personnels" (commandés quoi) pour ce mois ci!
L'ennui me manquerait presque, tellement j'ai eu peu de temps pour moi ce juillet.^^

M'enfin, ça change des "pfffff.... Kaooo! je sais pas quoi faiiire!!" je crois que je ne me suis pas plainte d'ennui une seule fois ce mois ci!
Par contre, je ne me suis pas privée des "Rha ça me gonfle ce montage, y a rien qui marche!" , les "Mais pourquoi tu te fermes comme ça sale logiciel de biiiiip! J'avais pas sauvegardé!!!" et les "Sale pc trop pourri, trop vieux! Le mois prochain je m'en rachète un neuf super puissant!"
D'ailleurs j'en ai trouvé un parfait pour moi chez Boulanger, mais il a pas de port firewire.... Pas très pratique pour mes numérisations de bandes vidéo...
Bref, à suivre^^

Et sinon, toujours chez Daunat.
Je ne pense pas en avoir parlé ici, j'ai finallement refusé le poste "promotion" qu'on m'avait proposé au bout d'une semaine et demie de formation... C'était pas fait pour moi ^^

Côté Kao, il a eu son premier RDV ANPE hier et a son prochain dans 2 semaines^^ qui sait, ça va ptetre lui donner envie de raconter sa vie sur un blog xD

Aller, à biental, je vais souffler un peu maintenant que le plus gros du travail est fait!


Ah ouais et j'en suis bientôt à mon 200ème post!!! :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bienvenue dans le monde des rendez-vous inutile toutes les deux semaines Kao o/<br /> et bon courage a toi :s<br /> <br /> mais Maintenant que tu n'as plus de commande, qu'est ce que tu va faire de beau ? :)
Répondre
S
<br /> ^^ t'inqiuète je vais bien trouver à m'occuper! Un (voire 2) projet BD sur le feu, toujours du chara-design pour un jeu vidéo, mes démarches pour des produits dérivés de mes dessins, le taff chez<br /> Daunat + les recherches de travail dans ce que je veux... Normalement, je devrais pas trop avoir le temps de m'ennuyer^^<br /> <br /> <br />
P
Quoi?! Kao n'a plus sont boulot?? Trop la galère!!!!! Point positif, vous serez ensemble toute la journée... bon courage a vous deux!
Répondre
S
<br /> Ouais on est ensemble quand je rentre quoi ^^ et nan, il n'a plus de travail... Licenciement "économique"... Ma foi, topis!<br /> <br /> <br />
A
Purée, 200 posts, ça se fête ! CHAMPAGNE 8D
Répondre
S
<br /> Champomy d'abord!!!! xD<br /> <br /> <br />

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)