Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 08:33
Ce matin, j'étais partie d'une bonne intension... Je voulais faire une petite bd sur ma maladie: le kawaiisme aigue...
Et voilà qu'à la TV, ils passent les pubs pour les jouets de noël (on est jamais trop en retard).
Et là "hihi mon petit poney apprend à marcher à 4 pattes, c'est trop d'la bombe de balle" dit une petite voix emprunte de stupidité et vidée de toute conviction.

Je lève la tête et je vois un truc immonde, ressemblant à un petit poney (effctivement, bébé) qui marche sur ses "mains" et ses "genoux" ayant la croupe au meme niveau que les épaules...


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il reste plus qu' à lui relevé la queue, après ça!!! Youpiiii!!! =D
Répondre
S
<br /> xD<br /> <br /> <br />
K
Mdr Kao, adorable ton dahu écrasé en bas de la montagne^^T'inquiète pas Soré, moi aussi j'ai été choquée par le poney-bébé-humain (ils se prennent pour shou tucker et font des chimères, ca fout les boules... ok, j'arrête FMA) mais je suis sure que ca se vendra pas^^ na!
Répondre
S
<br /> ^^ j'espère. C'est quand même amusant de voir que les jouets qui marchaient à notre époque se déclinent encore aujourd'hui... Je me rappelle trop de ton poney qui sentait la vanille^^<br /> <br /> <br />
K
hop! le post de milie milie me donne envie de faire un peu d'art! donc voici l'histoire du dahu en images! (hein comment ca je fous rien au taff?! mais non XD) Par ici!!
Répondre
S
<br /> Mdr! C'est énorme. Mais travaille un peu, t'es pas payé à faire du paint. Nan mais oh.<br />
N
mes parents ont jetés les cathalogues de jouets pour nowel...j'suis arrivée en retard en cours pacque j'bavais devant leurs pistolets pis leurs peluches >
Répondre
S
<br /> mdr^^ j'adore les catalogues de noel ^^<br /> <br /> <br />
M
Raconte pas tes souvenirs d'enfance Milie, Damien va encore etre jaloux....
Répondre
S
<br /> il est pas jaloux, il les connait juste par coeur :p<br /> <br /> <br />

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)