Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 08:48


Et vi, l'autre matin en voulant nettoyer leur cage, Rémy a filé...

Il s'est enfui sous la baignoire me laissant seule avec Splinter,
 et avec ma peur de retrouver un appart en miette et qui pue fort...
Heureusement, on l'a retrouvé le soir même, sous l'évier de la cuisine...
(oui cet appart a été conçu avec les pieds).
Bref, tout ça pour dire que ça a été l'évènement qui m'a décidée à les rendre à mère Nature.
Ainsi, hier soir, je les ai posés dans une tite forêt de campagne.

J'attends pas de carte postale...

Que d'aventures!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
spas grave va, moi aussi j'ai tendance à me laisser emported ;)<br /> désolée aussi (et en plus j'ai fait des fautes d'orthographe :/)
Répondre
S
<br /> :) ne nous emportons pas.<br /> Oui, en fait, il s'agit de lérots, des petits rats fruitiers dont le nid était au dessus de la grange de chez mes parent.<br /> J'en ai retrouvé 5 bébés (yeux encore fermés) sur le sol de la grange en train de couiner, sachant qu'il y a 4 chats là bas et que leurs parents n'avaient pas l'air de se bouger le popotin, je les<br /> ai récupéré et nouris à la pipette. Sur les 5, 4 ont survécu. J'en avais déjà relaché 2 il y a quelques mois parce qu'ils étaient aggréssifs, mordaient au sang (et comme c'est pas très propre comme<br /> petite bête, je préfèrais éviter le contact avec les plaies..)<br /> <br /> Je me suis résolue à  relâcher les 2 autres parce que eux aussi mordaient au sang et qu'en plus l'un d'eux s'était sauvé. Ils sont bien gras, avec un beau poil d'hiver, je pense que ca ira<br /> bien pour eux.<br /> <br /> Voilà pour la petite explication.<br /> <br /> <br />
H
Ok, j'étais creved, je me suis emported trop rapidely, j'ai cru lire que c'étaient des rats, j'aurais mieux fait d'aller me coucher au lieu de dire de la merde, j'avoue.^^<br /> <br /> Mea Culpa.
Répondre
M
de 1: c'est pas des rats mais des loirs<br /> de 2: ils ne sont pas domestiques mais sauvages, elle les a juste sauvé des griffes du chats et soignés.<br /> de 3: si tu es sur de rien, arrète de traiter ma soeur d'égoïste.
Répondre
H
Si c'était des rats domestiques, tu les as très certainement tué...<br /> <br /> C'est réellement particulièrement égoïste de faire ce genre d'action...
Répondre
M
Punaise, je cherche l'onglet pour te laisser un commentaire partout, comme prévu ! j'espère que ça va apres la liberation de Rémy et Splinter ! y vont enfin vivre leur vie de rats libres et émancipés et te faire plein de bébés pour le printemps prochain. Hihi
Répondre
S
<br /> ^^ désolée pour le changement de place des onglets... Quand damien a un truc en tête, il devient une vraie mule.<br /> Sinon, ben ca va, je suis même soulagée. Par contre j'espère qu'ils iront faire leurs bébé ailleurs qu'au dessus de la grange cette fois -_-...<br /> <br /> <br />

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)