Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 11:09

Fiou! Ben dis donc, je vous ai abandonné cette semaine! Mais c'était contre mon grés, je vous assure!

En fait, je viens de passer quelques jours (de mardi matin à tout à l'heure 10h30) à l'hopital, suite à mon ganglion enlevé il y a deux semaines.

 

Après analyse de la bête, on m'a annoncé que j'avais un lymphome de haut grade (comprenez cancer  des ganglions agressif).

Surtout, pas de panique, ca se soigne trèèèèès bien, dans 6 mois ce sera de l'histoire ancienne.

 

Mais pour le moment, je fais des séjours à l'hosto sans internet XD. Le bon côté des choses, c'est que comme y a pas grand chose à y faire, ben je dessine pas mal (quand je suis pas allongée à cause d'un mal de crâne à la noix^^)

 

 

Bref, cadeau!!

 

 

 

Et puis forcément, il a falu que je montre ce que je faisait avec cette grande tablette noire étrange sur les genoux

(clic)

 

Ou encore

 

 

 

 

Premier jour

 

 

 

 

Le personnel

 

 

 

Voilà!

 

Je vous donnerai de mes nouvelles dès que je le pourrai!

 

En attendant, faites attention à vous et acceptez tous mes bisous!!

 

(et un gros merci aux personnes qui persistent à passer tous les jours par ici, ca fait vraiment plaisir!^^)

 

Pis en cadeau, une photo de ma nouvelle coupe du coup. Y a fallu que je raccourcisse pour pa trop déprimer quand ca va tomber :)

 

(bon, là ca fait une semaine qu'ils ont pas été lavé ni coiffés hein xD)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> kikou. Tout mon courage à l'infirmière, et à toi ossi kan mem ;-)<br /> J'aime ossi la nouvelle coiffure. bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss! A bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon courage et surtout bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou Camille ! J'ai appris par Tom hier cette "nouvelle". Et je vois que tu en parles ici alors je peux en profiter pour t'apporter tout mon soutient.<br /> <br /> <br /> En parler mais c'est un bon c'est un bon moyen d'avancer ;)<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup le dessin de l'infirmière =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ merci miss! c'est quand que t'es apte à me soigner?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je t'aime ma tite puce !! plein de courage et des bisous tout plein !!!!! Suis fort avec toi !!!
Répondre
S
<br /> <br /> bon courage et soigne toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)