Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 18:41

La raison de mon absence de moral et mon absence sur le blog ces derniers temps.

 

Autant vous dire que si on avait un quota de larmes à verser dans une vie j'aurai largement épuisé le mien :) Je n'osais pas vous en parler, sans doute par pudeur mal placée, ou simplement par peur de jamais me réveiller de cette anesthésie et de vous laisser dans le mystère de ma disparition (haha)... Mais maintenant, c'est passé, je me suis bien revaillée en totale panique avec un tube dans la gorge (ca fait toujours son effet) et je vais trèèèèès bien.

Y a plus qu'à attendre les analyses de cette boule (ganglion selon l'échographiste) pour voir ce qui cloche chez moi^^

 

Je vous tiendrai au courant.

 

En tout cas, je souhaite remercier de tout mon coeur toute ma famille, mes amis et collègues qui m'ont soutenus pendant ce très long mois :)

 

Comme le montre la non qualité de cette note, je morfle pas mal de l'aisselle (droite, même si ma note est inversée sur presque tous les dessins -_-) ... Le moindre geste qui me fait contracter le pecto me fais mal. Donc, me revoilà, mais tout doucement.

 

Aller dans 2 articles on fête le 500ème! c'est quand même pas rien! ;)

 

des bisous!!

 

Ah pis tiens, Kao continue de cosplayer!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Mince, ça faisait un moment que je n'étais venu ici car j'ai eu une lourde charge de travail puis quelques soucis familiaux et je m'aperçois que tu es malade... Je suis donc de tout coeur avec<br /> toi pour un bon rétablissement, moi même je suis passé par la case cancer (la thyroïde) et je ne sais trop ce que l'ont recent dans ce cas là... Gros bisous et courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :) merci beaucoup. J'ai de la chance dans mon malheur, c'est bientôt terminé^^ (normalement :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comen ça bienvenue au club ??!!!! tu m'inquiètes ! ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi la dernière fois que j'ai vu une boule sous le bras de quelqu'un c'était ma soeur et c'était un cancer *s'éloigne en courant*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahaha, ben voilà, bienvenue au club :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je peux t'en citer qui dessineraient moins bien que toi même si on t'attachait 1 main ds le dos... Je serais la 1re de la liste bien sûr.<br /> <br /> <br /> Je pensais pas à ça en effet. Courage le + dur est passé :-))) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci miss! J'ai hate de vous revoir tous, mine de rien! bisous aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Oh mais merde... courage... Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacte moi!

  Une déclaration d'amour? Une commande de dessin? Autre chose? C'est par ici!
sorepheneblog@free.fr

Et on peut aussi communiquer via Facebook!

http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/facebook.jpg

Archives

Mon blog est neutre en carbone!!

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Blogs à visiter

craft

santé bien être

illustrations/BD

  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/mipou.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/docteur.png http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/shamrock.png  http://sorephene.free.fr/blogBD/liens/nani.png

Blabla (oui, parce que je lis aussi)